D’où proviennent les reconnaissances déjà présentes dans mon passeport ?
Comment les informations qui concernent mes diplômes, mes certifications, mes titres ou mes habilitations sont récupérées et utilisées par la Caisse des Dépôts ?
Votre passeport de compétences contient peut-être déjà des informations sur les diplômes, les certifications, les titres ou les habilitations que vous avez obtenus. Ces reconnaissances sont renseignées automatiquement sur votre passeport : ce sont les données garanties. Vous pouvez également déclarer manuellement des reconnaissances manquantes et les ajouter à votre CV.
Mes données garanties
Les reconnaissances qui sont présentes automatiquement dans votre passeport ont été déclarées par les organismes qui vous les ont délivrés : ce sont les organismes certificateurs. Ces informations préchargées s’affichent avec un badge vert sur votre CV, qui signifie que leur origine est garantie. Les données préchargées dans le Passeport de compétences sont légalement transmises à la Caisse des Dépôts : vous êtes le seul à pouvoir accéder à ces données.
Mes données déclarées
Vous pouvez renseigner manuellement vos reconnaissances manquantes dans votre passeport. L’origine de ces données n’est pas garantie par la Caisse des Dépôts : elles s’affichent avec un badge bleu sur votre CV.
Astuce
Vous êtes le seul à pouvoir accéder aux informations de votre passeport de compétences. Votre CV ne pourra pas être consulté par un tiers. Si vous souhaitez le partager à un recruteur, vous pouvez le télécharger. Pour plus d’informations, consultez notre page : « Comment partager mon CV ? »