D’où proviennent les expériences professionnelles déjà présentes dans mon passeport ?
Comment les informations qui concernent mes expériences professionnelles sont récupérées et utilisées par la Caisse des Dépôts ?
Votre passeport de compétences contient peut-être déjà des expériences professionnelles. Certaines informations sont renseignées automatiquement sur votre passeport : ce sont les données garanties. Vous pouvez également déclarer manuellement des expériences professionnelles manquantes et les ajouter à votre CV.
Mes données garanties
Les expériences professionnelles qui sont présentes automatiquement dans votre passeport ont été déclarées par vos employeurs. Ces informations préchargées s’affichent avec un badge vert sur votre CV, qui signifie que leur origine est garantie. Les données préchargées dans le Passeport de compétences sont légalement transmises à la Caisse des Dépôts : vous êtes le seul à pouvoir accéder à ces données.
Mes données déclarées
Vous pouvez renseigner manuellement vos expériences professionnelles dans votre passeport. L’origine de ces données n’est pas garantie par la Caisse des Dépôts : elles s’affichent avec un badge bleu sur votre CV.
Astuce
Vous êtes le seul à pouvoir accéder aux informations de votre passeport de compétences. Votre CV ne pourra pas être consulté par un tiers. Si vous souhaitez le partager à un recruteur, vous pouvez le télécharger. Pour plus d’informations, consultez notre page : « Comment partager mon CV ? »