Comment modifier une reconnaissance dans mon CV ?
Mes diplômes comportent des erreurs ou des oublis
Le Passeport de compétences est composé de deux types de reconnaissances : les reconnaissances transmises par vos organismes de formation, et les reconnaissances que vous déclarez manuellement.
Je veux modifier une reconnaissance « garantie »
Certaines de vos reconnaissances sont renseignées automatiquement dans votre passeport de compétences. Il s’agit d’informations dont l’origine est garantie par la Caisse des Dépôts : elles sont affichées avec un badge vert dans le menu « Reconnaissances » de votre CV.
En cliquant sur le bouton « Voir plus » de la fiche de votre reconnaissance, ses détails s’affichent. Si vous constatez une erreur, vous ne pouvez pas la modifier vous-même. Pour plus d’informations, consultez notre page d’aide : Je veux déclarer une erreur sur une de mes reconnaissances
Je veux ajouter un commentaire à ma reconnaissance
Vous pouvez ajouter des précisions complémentaires sur les reconnaissances renseignées automatiquement dans votre passeport de compétences. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, consultez notre page d’aide : Je veux ajouter un commentaire sur un élément de mon CV.
Je veux modifier une reconnaissance que j’ai déclarée manuellement
Vous pouvez aussi renseigner manuellement une reconnaissance et l’ajouter à votre CV du Passeport de compétences : elles sont affichées avec un badge gris dans le menu « Reconnaissances » de votre CV. Pour les modifier, cliquez sur le bouton « Voir plus », puis sur l’icône « Crayon » correspondant.