Je veux ajouter un commentaire sur un élément de mon CV | Passeport de compétences

Je veux ajouter un commentaire sur un élément de mon CV

Je souhaite ajouter des précisions sur une de mes expériences professionnelles

Vous pouvez mettre en valeur les éléments de votre parcours professionnel grâce à la fonction « Commentaires » du Passeport de compétences. Ajoutez des informations essentielles à la bonne compréhension de votre parcours professionnel, sur les données renseignées automatiquement dans votre passeport ou sur les données que vous avez renseignées manuellement.

Étape 1 | Sélectionnez un CV complété avec vos expériences professionnelles, formations et reconnaissances. Pour plus d’informations sur la création du CV avec le Passeport de compétences, consultez notre article dédié : Comment créer et personnaliser mon CV ?

Étape 2 | Cliquez sur la rubrique de votre choix : « Expériences professionnelles », « Formations » ou « Reconnaissances ».

Étape 3 | Pour chacune de vos expériences professionnelles, formations ou reconnaissances, cliquez sur le menu « Commentaire ». Cliquez sur le bouton « Modifier » qui s’affiche.

Étape 4 | Vous pouvez ajouter des commentaires à l’élément de votre parcours dans le champ qui s’affiche. Cliquez sur « Enregistrer ». Ces informations s’afficheront dans votre CV une fois téléchargé. 

Ce commentaire vous permet par exemple de mettre en avant les compétences qui sont associées à votre expérience, votre formation ou votre reconnaissance. Dans le cadre d’une expérience professionnelle, vous pouvez présenter brièvement vos missions, vos réalisations, ou encore votre évolution de poste.

Ces articles FAQ s'en rapprochent

Je veux ajouter une expérience professionnelle à mon CV

Mes expériences professionnelles

Lire

Comment télécharger et partager mon CV du Passeport de compétences ?

Construire mon CV

Lire