Comment créer votre CV en format PDF ?  | Passeport de compétences

Bienvenue sur la version Beta du Passeport de compétences. Il s’agit d’une version d’essai avant son déploiement à grande échelle. Excusez-nous si tout n'est pas parfait. Nos équipes travaillent en continu afin d'améliorer le service.

Comment créer votre CV en format PDF ? 

Comment créer son premier CV à valeur probante grâce au Passeport de compétences ?

Vous souhaitez télécharger votre CV en PDF à valeur probante ? Suivez la procédure suivante :

  • Étape 1 : Connectez-vous à votre espace personnel
  • Étape 2 : Activez votre passeport de compétences si ce n’est pas déjà le cas
  • Étape 3 : Accédez à la fonctionnalité CV et créez un nouveau CV
  • Étape 4 : Personnalisez votre CV en activant le mode modification. Vous pouvez sélectionner les données garanties de votre choix à intégrer à votre CV et vous avez la possibilité de déclarer vous-même des données.
  • Étape 5 : Désactivez le mode modification et téléchargez votre CV PDF

 

J'ai besoin d'aide

Ces articles FAQ s'en rapprochent

Comment bien choisir le titre de mon CV ?

Mes CV

Lire

Un bilan de compétences ?

Conseils professionnels

Lire